Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASTEL WIZARDS
9 février 2015

j23 -USO / LBC - CW ON TOUR

11ab

 

Avant Orléans : Pascal GASTIEN

player" width="480" height="270" style="width: 480px; height: 270px;">

 

Orléans - Berrichonne : 1-0 Les Castelroussins ont encore commis la bourde qui leur vaut de rentrer avec une défaite du Loiret. Ça devient pathétique.

US Orléans - Châteauroux (1-0) - Résumé

 

Conférence de presse US Orléans - Châteauroux (1-0)

 

 

la fiche

 Mi-temps : 0-0. 
 Arbitre : Mme Frappart.
 Spectateurs : 3.202.
 But : Glombard (53e).
 Avertissements : Abdoulaye (90e + 3) à Orléans ;Ca (44e), Boyer (64e) à la Berrichonne.
 
 
 Orléans : Renault – Pinaud, Ponroy, Brillault (cap.), Abdoulaye – Youssouf (Cherif, 26e), Ligoule, Loriot, Glombard (Mendy, 83e) – Maah (Delonglée, 85e), Benmeziane. Entraîneur : Olivier Frapolli. 
 Berrichonne : Bonnefoi – Bonnart, Nestor, Hountondji, Boyer – Chamed, Ca (Thil, 80e), Roudet (cap., Plessis, 35e), Tait (Obiang, 70e) – Leroy, Garita. Entraîneur : Pascal Gastien.
 

A la loupe

 > Bonnefoi. Le gardien de la Berrichonne n'a pas eu à s'employer face aux Orléanais mais a encaissé son 36e but de la saison, soit une moyenne de 1,5 par journée. C'est trop ! 
 > Bonnart. Le défenseur latéral n'a pas été trop inquiété sur son côté et a plutôt bien géré la situation. Sérieux, comme d'habitude. 
 > Hountondji. Pour son retour en tant que titulaire, le grand défenseur central prêté par Rennes n'a pas été à la hauteur. S'il a effectué une première période convenable, il a été coupable d'une relance indigne qui a valu le but vainqueur à son équipe.
 > Nestor. Le vice-capitaine de la Berri a pris ses responsabilités et a globalement bien accompli sa tâche. On peut néanmoins regretter qu'il n'ait pas pris la bonne décision sur le but de Glombard.
 > Boyer. Il a parfois été gêné par Youssouf qui a été très présent en première période. Pas toujours serein dans ses prises de balles.
 > Chamed. On attend de lui qu'il percute et qu'il crée les décalages. Or, depuis son retour à la compétition, il est timoré, rarement décisif…
 > Ca. Pour son premier match avec la Berrichonne, il a fait bonne impression en grattant de nombreux ballons au milieu. Il a aussi amené une dose d'agressivité qui manquait dans ce secteur de jeu. Remplacé par Thil qui n'a passé que peu de temps (une dizaine de minutes) sur le terrain mais qui est à l'origine du centre qui amène la reprise de la tête de Leroy (93e) qui était une balle d'égalisation.
 > Roudet. Le capitaine de la Berri a encore été décevant. Pas seulement parce qu'il n'a joué qu'une demi-heure mais il n'a pas suffisamment été acteur le temps qu'il est resté sur le terrain. Remplacé par Plessis dont la prestation ne laissera pas non plus un souvenir impérissable. 
 > Tait. Il s'est battu et a tenté des choses, souvent seul, sur son côté. Ses duels avec Gautier Pinaud ont été heurtés mais réglo. L'Orléanais ayant finalement gagné son match. Remplacé par Obiang qui faisait son retour depuis la CAN et qui n'a pas réussi à changer la donne malgré de bonnes intentions. 
 > Leroy. Le vétéran de L2 possède une qualité technique indéniable mais la faire apprécier à l'entraînement face à de jeunes partenaires médusés est une chose ; la mettre au service du collectif dans un match au contenu âpre, en est une autre. Le constat était évident, vendredi. 
 > Garita. C'était sa première titularisation sur le front de l'attaque castelroussine cette saison. Arnold s'est beaucoup dépensé et s'est montré généreux mais il lui manque encore cette justesse technique qui lui permettrait de passer un cap. Comme son aîné à ce poste, Thil, lors des précédentes journées, il ne s'est pas procuré une seule occasion et Renault, le gardien de l'USO, a donc passé une soirée calme.

SOURCE NR ET YT

 

LES CW A ORLEANS

Une dizaines de wizards était là !!!

 

 

10885321_10206041924270030_5527253425363758657_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité