Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASTEL WIZARDS
13 décembre 2014

VAFC - LBC

VAFC - LBC : 1-0

le film du match

Poepon n'a pas tremblé

1reDès le coup d'envoi, les Valenciennois montrent les dents avec cette percée de Diarra qui se conclut par une frappe qui ne passe pas loin du cadre. 
8e. Suite à un coup franc d'Abriel repoussé par la défense castelroussine, le ballon revient dans les pieds de N'Guette qui ne parvient pas à surprendre Bonnefoi de près. 
27eDiarra, côté gauche, remet en retrait pour Nery qui tente sa chance mais Bonnefoi parvient à détourner en corner. 
30ePoepon décoche une frappe à ras de terre de 25 m mais Bonnefoi est sur la trajectoire et cueille le ballon devant sa ligne. 
34eEnza Yamissi transperce la défense berrichonne, sa frappe est repoussée du bout des gants par Bonnefoi. Poepon, qui a suivi, sert N'Guette devant le but mais ce dernier rate le cadre. 
41eD'un coup de rein, Abdelhamid place une accélération et sert Poepon qui crochète Hountondji et place le ballon entre les jambes de Bonnefoi (1-0)
53e. Le Tallec, aux 30 m, remise sur N'Guette qui part fixer Bonnefoi mais l'attaquant de Valenciennes rate le cadre. 
63eNouvelle percée nordiste, le ballon atterrit dans les pieds de Le Tallec qui tente sa chance mais Bonnefoi est encore là. 
80eLes Castelroussins profitent d'une discussion des Valenciennois avec l'arbitre pour jouer rapidement un coup franc. Sakhi sert Roudet dans la surface dont la reprise est repoussée par Laquait. Puis suit un cafouillage devant la cage nordiste mais Garita commet une faute qui invalide le but inscrit par Roudet.

la fiche

Mi-temps : 1-0. 
Spectateurs : 7.858.
Arbitre : M. Perreau Niel.
But : Poepon (41e).


Valenciennes : Laquait - Lala, Coulibaly (cap.), Abdelhamid, Néry – N'Guette (Ndao, 67e), Abriel, Enza Yamissi, Diarra – Poepon (Baradji, 85e), Le Tallec (Dompé, 82e).
Entraîneur : Bernard Casoni.
Berrichonne : Bonnefoi - Bonnart, Hountondji, Bain, Boyer – Dudouit (Sakhi, 65e), Plessis, Roudet (cap.)- Kamara, Thil (Makengo, 55e), Obiang (Garita, 75e).
Entraîneur : Pascal Gastien.

chateauroux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité