Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASTEL WIZARDS
6 octobre 2014

REPORT BY ELSASS

Petit report du déplacement des Castel Wizards à Avignon pour la 10ème Journée de Ligue 2:

Après avoir récupérer le confortable véhicule de location (merci UCAR Chtx) le vendredi matin à 8h, 4 membres des Castel Wizards ont pris la route après avoir chargé une partie du matériel et des victuailles.

Un arrêt à Lignieres et c'est 4 autres membres qui embarquent pour les 6h30 restantes de trajet, après une mise au point du président et bien évidement une première pause rafraîchissante

Rigolades, chants, pauses pipi, échanges divers et variés, partage, coup de fil aux amis, à la famille. Pause repas du côté de Lyon avec un temps très agréable. Une ambiance géniale qui fait qu'on a pas vu le temps passer.

Arrivé à Avignon vers 17h et surtout, retrouvailles avec nos amis des Berry Fadolis. Embrassades, apéro, petit foot et rigolades.

Ensuite petite galère pour l'accès au stade, aucune organisation côté Avignonnais pour recevoir 10 supporters adverses, alors que notre déplacement avait été annoncés plus d'une semaine auparavant. Un coup le parcage visiteur ne sera pas ouvert. Un coup bah on l'ouvre quand même vu le bruit que vous faites (à 10 :)). Du coup, tour complet du stade, sans aucune sécurité, les bras chargés alors qu'on venait de taper 700kms. Après on vient nous parler de sécurité à nous !!! Prenez-nous pour des jambons !!! À la mi-temps, on a du négocier pour que trois personnes du groupe aient le droit de se rendre à la buvette située au fin fond de la tribune adjacente. Du coup loupé le début de la seconde mi-temps. Merci tout de même au gars à la buvette pour la petite remise sur les boissons, il reste des gens humains, oui oui.

Pour celles et ceux qui ont vu le match en streaming, ça se passe de commentaires concernant la prestation des 10 supporters du kop berrichon. A la radio je ne sais pas, apparemment on nous a entendu également. Donc pour étayer le contenu, voici photos et vidéo.

 

 

PHOTOS ICI

Fin du match, comme je le disais, toute l'équipe est venue nous voir ainsi que quelques membres du staff (Romarich Boch entre autre). Hountondji, Obiang, Thil et Bonnefoi ont offert leur maillot. Ce dernier a même offert son short. On espère sincèrement que ces gestes signifient pour eux qu'ils sont content et fier d'avoir des gars qui chantent et poussent tout un match.

 

1970372_314045825464142_3762439266985730454_n

 

Je pense qu'Avignon a été surpris de ce petit groupe, du coup les sifflets descendants des tribunes en fin de match en direction ont été à mon avis encore plus durs.

Une bonne tranche de rigolade avec nos amis des Berry Fadolis après le match, ce fut une courte mais triste séparation

Et hop décollage et retour en terre Berrichonne avec un trajet qui ressemble à l'allée avec quelques ronflements en fin de parcours, pour une arrivée au petit matin.

Bref, difficile de retranscrire, faut le vivre. Un vrai supporter ayant déjà fait des déplacements, même plus court, sait (je n'ai pas dit que les autres sont des ignorants) comment ça se passe de l'intérieur et le bonheur que l'on ressent... Et en prime avec le bonus des 3 points.

97230051

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca me rappelle mes vadrouilles a Tours, au Mans, a Auxerre ou encore a Sedan!
Publicité