Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASTEL WIZARDS
18 octobre 2014

J11 - BERRI VS SOCHAUX

fond-match

Après Sochaux : Pascal GASTIEN

 

le film

Une avalanche de buts sochalienne

2e Coup franc de Bérenguer côté gauche, Toko rate complètement sa reprise mais le ballon lui revient dans les pieds. Il déborde dans la surface, sur sa gauche, et manque son centre… qui arrive sur le bras de Nestor. L'arbitre n'hésite pas à désigner le point de penalty. Bonnefoi ne peut que toucher la frappe de Bérenguer qui termine sa course en lucarne (0-1)
13e Centre de Makengo à ras de terre, Roudet s'efface et laisse passer pour Thil dont la reprise n'est pas cadrée.
15e Centre de Roudet côté droit qui trouve Plessis plein axe, qui dévisse sa reprise.
18e Centre de Makengo, Dudouit tente de reprendre de la main et… écope d'un carton jaune.
20e Contre de Sochaux. Boyer se troue sur le centre et rate son dégagement mais la frappe de Caceres n'est pas assez appuyée pour surprendre Bonnefoi.
27e Double contact de Mauricio qui pénètre dans l'angle de la surface et enroule son tir du gauche. Pelé se saisit du ballon.
49e Coup franc de Roudet au même endroit que sur le but sochalien en première période. Le capitaine berrichon trouve Plessis au deuxième poteau qui pique sa tête croisée. Le ballon ne fait que tutoyer le poteau de Pelé.
50e Des 20 m, Roudet tente un lob qui ne surprend pas Pelé.
53e Corner de Roudet repoussé au premier poteau par la défense doubiste. Makengo récupère mais sa frappe enroulée est contrée par un défenseur sochalien.
56e Coup franc de Bérenguer côté gauche. Personne ne parvient à dévier la frappe haute du Sochalien qui termine dans les gants de Bonnefoi.
57e L'arbitre ne siffle pas de faute contre Mauricio qui récupère le ballon au point de corner et file vers le but de Pelé mais sa frappe ne fait que passer devant le but sochalien.
58e Bonnart perd un ballon au milieu de terrain et les Sochaliens partent en contre, mal négocié.
60e Makengo hérite d'un ballon sur la gauche de la surface sochalienne.Son centre-tir surprend Pelé et finit dans la lucarne au deuxième poteau. (1-1)

65e Côté gauche, Tardieu s'enfonce dans la défense berrichonne et centre fort au deuxième poteau, Caceres coupe la trajectoire et glisse le ballon au fond des filets. (1-2)
76e Bonnart se fait contrer par Toko qui file côté droit et centre à ras de terre. Caceres laisse filer le ballon pour Butin qui pousse le ballon dans le but castelroussin. (1-3)
81e Corner de Guerbert repoussé par la défense berrichonne. Ilaimaharitra reprend de volée des 20 m, la balle va se loger sur la droite de Bonnefoi, qui reste sans réaction. (1-4)

la fiche

Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. Pailhes.
Spectateurs : 5.099. 
Buts : Makengo (60e) pour la Berrichonne ; Berenguer (3e sp), Caceres (65e), Butin (76e), Ilaimaharita (81e) pour Sochaux. 
Avertissements : Dudouit (18e) à la Berrichonne ; Vivian (32e), Ilaimaharita (68e) à Sochaux.

Berrichonne : Bonnefoi – Nestor, Boyer, Hountondji, Bonnart – Plessis, Dudouit (Zola, 72e) – Makengo (Nnomo, 71e), Roudet (cap.), Mauricio (Obiang, 86e) – Thil. Entraîneur : Pascal Gastien. Sochaux : Pelé – Faussurier (cap.), Gibaud, Vivian, Roussillon – Ilaimaharita, Tardieu – Habran (Butin, 70e), Caceres (Lopy, 84e), Berenguer (Guerbert, 78e) – Toko Ekambi. Entraîneur : Olivier Echouafni.

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt a vous tous j ai passer toute la semaine avec mon fils au entrainement de la berri à la tremblére j ai une autre opinion de certain joueurs des mecs très coulent très prés des supporters aujourd’hui ils ont tous dédicacer une doc que le gamin à fais même les entraîneurs : il mérite être en milieu de tableau vue comment il se défonce à l' entrainement c très physique gastien leur amuse pa le derrière , j ai discuté avec presque tous les joueurs il mont fais bonne impression pour demain ils ont la patate il mérite les trois points demain c jouable , je vous dis mrd pour se qui se déplaceront demain nous comme dable ont va les suivre à la radio sinon à dans 15 jours a+ champi
C
Slt a tous désoler nous avons étaient invitez dans la tribune conseil général contre tours ou ont c un peu fais chier premier mi-temps très de se vente par contre ont c régalés en deuxième mi temps sa fais du bien de prendre trois points chez nous a bientôt champi
C
Départ demain matin pour venir voir la Berry remporter les 3 points cars ont en a grand besoin en espérant que le public sera la aussi a demain champi a+
R
D'accord ba a vendredi alor vous venez avec nous encourager notre équipe ?
C
Slt a vous tous logiquement nous seront a la Berry contre tours nous allons faire et Rémy de Provence _ Châteauroux en espérant une victoire bonne semaine et a vendredi champi de martizay
Publicité